Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos prochains événements

Publié le par Le Bureau

  • Nous organiserons le 13 avril prochain un loto (ouverture des portes à 12 heures) auquel nous espérons que vous participerez. Vous y trouverez une buvette. Nous vous demandons d’ores-et-déjà de vous inscrire par téléphone au 01 43 03 56 16.
  • Le 17 mai notre association participera à La Varenne en fête organisée par la Maison Pour Tous de la Varenne et comme chaque année nous proposerons le concours de dessins d’enfants qui obtient toujours un réel succès.
  • Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous pourrons disposer du car de la mairie le 24 mai prochain. Nous avons choisi cette année comme destination le musée du train à vapeur de Longueville en Seine-et-Marne Nous vous l’annonçons à l’avance afin que vous puissiez vous rendre libres si cela vous intéresse. Lorsque nous aurons toutes les informations, nous vous recontacterons, soit par téléphone, soit par écrit afin que nous puissions prendre vos inscriptions.
  • Enfin nous n’avons pas encore de date pour la traditionnelle partie de pétanque qui aura lieu certainement début juin.

Nous espérons vous voir nombreux à nos prochaines manifestations.

Voir les commentaires

Soirée fruits de mer 2014

Publié le par Le Bureau

Soirée fruits de mer 2014
Soirée fruits de mer 2014

Le samedi 15 février dernier, nous avons organisé en soirée notre traditionnel repas Fruits de mer.

Il fallut pas mal d’opiniâtreté à la cinquantaine de personnes présentes pour décortiquer et extraire -hormis les huitres- la succulente quintessence de ces coquillages et crustacés, mais à la pointe du pic, la récompense.

Ces frais plateaux du mareyeur servis avec un excellent vin blanc de pays furent précédés d’un apéritif généreux avec des grignotages, puis suivis d’un assortiment de fromages et de pâtisseries eux-mêmes accompagnés d’un bon vin rouge du terroir.

Apéro et vin non restrictifs, des eaux minérales plates et pétillantes nous en prônaient la modération, sinon gare au tangage ! Café aussi à ceux qui le désirent.

Notre incomparable capitaine de musique Michel Colse anima cette soirée océane en nous faisant surfer sur les vagues du succès à en oublier temporairement quelques douleurs articulaires récurrentes.

A l’occasion de la Saint-Valentin, une rose au choix de la couleur fut offerte à chacun-chacune lors des « au revoir ».

La convivialité ayant été comme à son habitude de mise, se profile déjà à l’horizon dans la visée de notre longue vue, la bienvenue à bord pour l’an prochain.

Nous vous ferons part en son temps de la date et de l’heure de la marée…

Bon vent à tous en attendant.

Remerciements aux bénévoles venant nous prêter main forte pour l’organisation de nos manifestations.

Voir les commentaires